Ferme d'Animaux
Sauvés de la Mort
Faire un don
Nos
Cochons

Peguy

Truie américaine

Petite truie américaine, Peguy vivait enfermée dans une niche avec un chien, sans avoir accès à un terrain et allait être mangée par ses propriétaires. Sauvée, elle est maintenant au refuge. Elle est très gentille, calme, très gourmande et casanière.

Caractère

Assez casanière, elle adore se reposer allongée dans la paille, faire un petit tour dehors avant de retourner s'installer dans son nid pour attendre le repas du soir. Rigolote, elle est très mignonne, familière, elle est habituée à l'humain et n'hésite pas à venir nous voir. Elle est très goulue, adore manger, friande de tout ce qui se mange, c'est une vraie gloutonne, qui se laisse aussi câliner !

Mode de vie

Indépendante, elle mène sa petite vie tranquillement, sans se soucier des autres. Elle est habituée à vivre entourée de tous les animaux du refuge, mais préfère vivre sa vie tranquillement sans faire attention à eux.

Antécedents médicaux

Surpoids

Aucun autre problème de santé.

Histoire

Peguy vivait enfermée dans une niche avec un chien, sans avoir accès à un terrain. Les propriétaires avaient décider de la manger. Heureusement, une voisine, soucieuse de Peguy, a réussi à négocier pour la sortir de cette situation. Elle est ensuite arrivée au refuge, malheureusement en surpoids. Elle a un peu maigri, mais il reste encore beaucoup de surpoids à perdre.

Peguy, allongée dans son petit nid, profitant de sa journée
1/2
Peguy dormant à côté de sa gamelle
2/2