Doucette enfin sauvée de la mort après un SOS
écrit par Rudy Boutte · 02/10/2019
Après un SOS en urgence pour sauver Doucette, nous avons pu lui faire prendre un chemin tout autre que celui qui lui était destiné. Grâce à votre mobilisation très rapide et puissante, nous avons récolté suffisamment de fonds pour sauver Doucette !
SOS
Fin août, nous avons publié un SOS pour Doucette. Cette pauvre vache de 11 ans, qui a passé des années entières à faire de la reproduction et de nombreux sevrages, avait la possibilité d'échapper à la mort contre 750 €.
C'était le prix de sa vie, et vous avez permis à notre association de lui offrir cette vie, grâce à votre réactivité, votre mobilisation et votre immense générosité, Doucette a pu être sauvée.
Nouveau départ
Elle a pu emprunter un tout autre chemin, celui de la Ferme d'Animaux Sauvés de la Mort. Elle a pu faire connaissance avec ses nouveaux compagnons, eux aussi sauvés de la mort : Quarambar, Cléopâtre, Noblesse, Rigolo et Adam.
Pour l’instant, elle prend le temps de faire connaissance avec tout le monde et explore doucement sa nouvelle maison, avec les autres vaches et bœufs qui lui montrent le chemin. Elle a aussi rencontré les autres animaux qui sont présents dans le pré : des chevaux et des chèvres. Elle a même aperçu un renard qui chassait à proximité !
C'est une nouvelle vie, un nouveau départ pour Doucette, une chanceuse qui a échappé de justesse à l'abattoir, et qui va bien profiter de tout ce qu'elle découvre tout juste : la liberté !
Merci à tous les donateurs qui ont permis son sauvetage. Sans vous, elle n'aurait probablement pas eu cette chance. Pour elle, encore une fois, merci beaucoup pour votre aide.